La douceur de la noix de coco mariée avec l'acidité de la rhubarbe, ça donne un très bon dessert !!! Bref à tester de toute urgence (bah oui, tant que c'est encore de saison !) 😊
Les ingrédients (3 personnes)
La préparation
Réhydratez la gélatine dans de l'eau froide pendant au moins 15 minutes. Dans une casserole, portez à frémissement la crème de coco avec le sucre en mélangeant régulièrement.
Hors du feu, ajoutez la gélatine essorée et faites la bien fondre dans la crème, répartissez dans les verres et placez les au frais pendant 4 heures au minimum.
Lavez et séchez la rhubarbe, coupez la en petits morceaux, coupez les fraises en quatre et versez le tout dans une petite casserole avec la cassonade, mélangez et laissez macérer une demi-heure.
Diluez la fécule dans 5 cuillères à soupe d'eau et ajoutez la dans la casserole avec la rhubarbe et les fraises, faites mijoter le tout à feu doux pendant une dizaine de minutes, puis mixez au mixeur plongeant, laissez refroidir.
Répartissez sur les pannacottas une fois qu'elles sont bien prises, décorez avec des morceaux de fraises et des pistaches concassées.
Bon appétit !!! 😁
N'oubliez pas de rejoindre la newsletter pour recevoir toutes mes recettes, c'est gratoooooos !!! 😊
A très bientôt !
PS : je vous ai concocté une petite vidéo avec cette recette, retrouvez la juste en dessous !
Les textes et les photos ne sont pas libres de droit.